Adobe Alchemy Benchmarks

Soumis par Ricovitch le mer, 02/01/2012 - 13:48

Catégorie 

Alchemy, C, C++, AS3, Flash, Benchmark

Ayant repris dernièrement mes tests avec Alchemy, je n'ai pu trouver d'informations sur les performances du code C/C++ porté en Flash avec Alchemy.

J'ai donc essayé de compiler quelques librairies C/C++ spécialisées dans les tests de performances, afin d'obtenir des données sur lesquelles me baser.

Les librairies :

Futur de la plateforme Flash

Soumis par Ricovitch le lun, 11/28/2011 - 13:29

Catégorie 

HTML5, Flash, Flex

Plutôt que d'écrire un n-ième article polémique sur le sujet de la "mort de Flash", ou de "Flash vs HTML5", j'ai simplement regroupé dans cet article des liens vers les informations qui m'ont paru les plus pertinentes.

Ma philosophie sur la question se résume en une phrase : il n'y a pas de technologie "réponse à tout".

Robotlegs et Away3D 4

Soumis par Ricovitch le dim, 08/14/2011 - 11:18

Catégorie 

Flash, 3D, Away3D, Unity3D, RobotLegs, Flash11

Testant actuellement les possibilités 3d de la future version 11 de Flash "molehill", et RobotLegs étant devenu mon framework de prédiléction depuis quelques temps, je me suis intéressé aux travaux de Paul Tondeur, qui non seulement a développé une extension de RobotLegs à l'usage d'applications 3D, mais y a en plus inclus des concepts importé

Carrera Mirror of Truth

Soumis par Ricovitch le sam, 07/24/2010 - 16:27

Catégorie 

Références
Carrera Mirror of Truth

Dans le cadre de la campagne "Shine On" de Carrera, nous avons développé une application facebook permettant d'essayer des lunettes Carrera, puis d'appliquer l'effet "Shine on" et de partager le résultat sur son mur. J'ai du faire face aux changements de l'API facebook (en constante évolution) en cours de projet, un vrai challenge...

Je ne suis pas un héros ! Mais j'aimerai bien être une rock star...

Soumis par Ricovitch le jeu, 04/01/2010 - 13:41

Catégorie 

Equipe, Management

http://stu.mp/2010/03/howto-maintain-a-rock-star-culture.html
Résumé : Comment bien recruter/gérer une équipe d’ingénieurs/développeurs.
Extraits :
Ne pas lésiner sur le budget confort
Recruter un ingénieur/développeur pour les manager et pas un manager produit/projet
Leur donner de la flexibilité sur où, quand et comment ils travaillent

Pages

Souscrire à Hélier Eric - Expert Flash RSS